Hello les filles <3
Aujourd'hui je reviens avec,
En tant que
Je ne possède aucune palette Naked de chez Urban Decay, elles ne m'ont jamais attiré et je les trouvais trop cher pour des palettes de fards neutres mais lorsque j'ai vu la Naked Heat et ses tons chauds que j'adore j'ai tout suite su qu'il me l'a fallait et que je l'aurais :-p
Sephora a su nous faire languir avec sa sortie, tout le monde en parle sur les réseaux, on nous fait languir avec une sortie en "Avant Première" et une quantité limité histoire de nous faire rager...j'ai tenté hein de me la procurer à ce moment là mais jsuis
Ce n'est pas grave, j'ai patienté jusqu'au 27/07 et je l'ai eu #Yes !!!
Je l'ai très vite reçu et très vite photographié, swatché, bavé devant jusqu'à ce qu'il fasse bien moins chaud pour me faire un make up avec, c'est chose faite et je crois n'avoir jamais été si rapide pour tester et écrire sur un produit....ça va que c'est du maquillage et qu'en une seule utilisation on peut se faire un avis bien précis ^^.
En plus je me suis dit que la palette arrivait dans nos Sephora et que cela vous intéresserez d'avoir un avis, un autre avis, avant de vous la procurer ....ou pas car sachez que la Naked Heat, est dispo dès aujourd'hui dans TOUS les Sephora de France...moi je dis "Foncez vite avant qu'elle soit en rupture" :-p
Tout le monde, ou presque, nous parle de cette palette, mais que vaut-elle vraiment ?! Met-elle le feu comme son packaging le laisse présager ?! C'est ce que nous allons voir ensemble.
Ce que nous dit Urban Decay :
"Naked fait monter le thermomètre....Illuminez votre regard avec nos 12 fards inédits, une gamme de teintes neutres ambrées totalement addictives composées de brun chauds, ainsi que de tons orange brûlé et terre de Sienne intense.
Du brun rouge mat archi velouté au cuivre pailleté en passant par un bronze profond à reflets changeants, cette palette contient tout ce dont vous avez besoin pour rehausser vos paupières d'un maquillage de jour sensuel, d'un look de soirée charbonneux intense et tout ce qu'on peut imaginer entre les deux."
De bien belles promesses pour une palette, le thermomètre va-t-il monter ?!
Packaging :
Tout a été pensé dans les moindre détails, pour la palette mais aussi pour la boite qui l'enferme...honnêtement je vais tout garder tellement c'est super beau.
La palette sort de sa boite telle une allumette, des allumettes on en trouve d'ailleurs dans le carton du dessous et j'adore, chaque millimètre de la boite a été décoré avec soin.
La Naked Heat est une palette en plastique rigide vraiment beau, fini l'aspect "fer" des anciennes version, que je n'aimais pas du tout personnellement.
Le nom apparaît en relief sur la palette ainsi que la boite en carton.
Le design me plait énormément, elle nous en met pleins les yeux avant même de l'ouvrir.
Je trouve que c'est la plus belle des Naked, avec peut être la Naked Smoky, qui d'ailleurs me faisait de l'oeil lorsqu'elle est sortie.
Comme dans toutes les palettes Urban Decay, on retrouve un "vrai" pinceau à double embouts mais perso je ne les aimes pas et ne m'en sert jamais.
Les fards :
Côté fards, le plus important me direz-vous, on a là 12 fards comme à son habitude, 7 mattes, c'est plus que dans les autres Naked il me semble, et 5 irisés.
J'ai une préférence pour les mattes, même si les fards irisés les plus foncés me plaisent beaucoup également, en vrai je les aimes tous ^^.
Texture, Pigmentation et Tenue :
Je vous laisse admirer mes swatch, ces sublimissimes couleurs toutes hyper pigmentées.
Je n'ai mis aucune base en dessous.
Niveau texture, j'ai trouvé certains fards plus poudreux que d'autre mais c'est léger comparer à la Vice 3 que je possède chez Urban Decay, c'est surtout les fards mattes qui le sont.
Les fards sont facile à appliquer, à estomper et ça c'est chouette, j'ai quand même trouvé le fard "Ashes" plus "épais", plus difficile à travailler, si on y va la main légère tout va bien ^^.
La tenue, hyper bonne, en même temps la qualité Urban Decay n'est plus à prouver je pense, on sait que lorsque l'on achète cette marque on est sûr à 99% d'être ravie de notre achat, bah oui on est jamais sûr à 100% ^^, enfin c'est mon cas.
Lorsque je l'ai testé, je n'ai utilisé aucune base en dessous, faut dire que pour le maquillage des yeux tout tiens sur moi, contrairement au teint où ça part vite en sucette :/
Je vous ai fait un make up pour l'occasion, en même temps c'était le but de mon achat ^^.
J'ai fait assez simple et n'est utilisé que 3 couleurs, "En Fuego", "Ashes" et "Dirty Talk" qui sont clairement les couleurs fards de cette palette, à mon humble avis.
Si vous souhaitez des détails sur le reste du make up n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Sur les photos en gros plan on voit les chutes de matières alors que je ne l'avais pas vu à l’œil nu.
Conclusion :
La Naked Heat est une merveille, à mon goût, je ne regrette pas du tout mon achat...ou peut être son prix mais je l'ai eu à -25% donc cela permet de mieux faire passer la pilule ^^.C'est le genre de couleurs que je peut mettre toute l'année, été comme hiver, toutes les couleurs sont utiles, non ce n'est pas un partenariat je l'aime vraiment d'amour et je pense que ma conclusion s'arrêtera là tellement je suis ravie et que tout est dit ^^
Si vous aimez ce genre de couleur, Urban Decay, et bien foncez foncez...ce sera une palette indémodable !!
J'espère que cette revue vous aura plu, je n'ai pas beaucoup de produit Urban Decay, en palette je n'avais que la Vice 3 que j'ai pas mal utilisé pendant un temps mais entre temps j'en ai acheté d'autres et elle a fini aux oubliettes, bien que je l'aime toujours.
Je pense que comme toutes les makeup addict, dès que l'on a une nouveauté entre les mains on zap le reste, celle-ci je ne la quitterais pas...jusqu'à la prochaine haha :-p
Sinon, outre le fait que la Naked Heat soit désormais dispo chez Sephora et sur le site, vous pouvez aussi vous la procurer directement sur le site Urban Decay ou sur le site Feelunique qui propose également des réductions assez régulièrement.
La palette est à 49,95€ sur tous les sites ou en magasin.
Chez Sephora vous avez -20% avec le code MINIBEAUTY et vous pouvez récupérer du cashback en plus si vous passez par Igraal (le fonctionnement d'Igraal vous est détaillé par là).
Dites moi si elle vous tente, si vous allez craquer ou si c'est déjà fait #JsuisCurieuse :-p
J'ai d'autre palette que je n'ai jamais présenté sur le blog, comme des palettes Zoeva, ça vous direz une revue ?!
Bisousssssss <3 <3
Les couleurs sont sympas mais la palette ne m'intéresse pas plus que ça !
RépondreSupprimerBizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com
hello ! superbe palette , j'adore ton make up !!
RépondreSupprimerj'ai craqué aussi lol moi aussi je suis un mouton bah tant pis lol
je veux bien ta revue sur les palettes zoeva ;-)