Salut les filles <3
Aujourd'hui on va parler make up sur le blog, ça faisait longtemps ^^
Comme je le disais sur les réseaux sociaux, en ce moment je ne me maquille plus, ou alors une fois tous les 36 du mois et c'est du archi simple car il fait trop chaud et je transpire énormément du visage, ces derniers temps le peu où je maquillais et bien je détestais mon teint, en gros je le préfère sans make up #lemondealenvers :-p
Bref...aujourd'hui je viens pour vous parler du tout dernier eyeliner de Maybelline, le Curvitude Liner ....un liner à la forme incurvé comme je vous avais déjà présenté sur le blog il y a très longtemps.
Maybelline me l'a gentille-ment envoyé dans le cadre d'un partenariat et y en a un pour l'une d'entre vous...mais ça on en reparlera à la fin :-p
Je parle assez "souvent" d'eyeliner sur le blog mais c'est un produit que j'aime et déteste à la fois, il peut venir sublimer un make up comme le saccager 😂, et les dernières fois où je m'y suis aventurée ça s'est mal fini :/
J'aime testé les nouveautés, vous le savez, alors j'ai adoré tester celui-ci et pour l'occaz j'ai fait un make up un plus chargé que d'habitude...vous avez pu le voir sur Insta sans que je rentre dans les détails.
Maybelline a tout récemment sorti son eyeliner incurvé, le Curvitude Liner, afin de nous simplifier la vie grâce à son embout incliné
Ce que nous dit Maybelline :
- "Eyeliner feutre longue tenue
- Embout incliné : meilleure prise en main pour une application facile
- Pointe ultra fine pour un tracé précis et ultra fin à la racine des cils
- Conseils d’utilisation : utilise le liner comme un stylo, face à ton œil, et applique-le sur la paupière mobile le long de la racine des cils"
"Son embout incliné permet une meilleure prise en main pour une application plus facile. Sa pointe ultra fine et flexible de 0,2 mm permet d'atteindre avec précision la racine des cils pour un regard intensifié. Sa formule longue tenue permet un résultat intense toute la journée."
Je ne l'ai pas encore vu dans les commerces et ne connais donc pas son prix, si vous l'avez vu n'hésitez pas à me dire son prix ^^.
Pour avoir plus d'infos sur le Curvitude Liner c'est par là, même si je pense avoir tout dit haha :-p
Packaging, Texture et Swatch :
Niveau packaging, je dirais que c'est un liner ultra simple, hormis sa forme incliné, c'est un eyeliner feutre assez basique.
Sa pointe, par contre, est un peu différente, elle est très fine en pointe et plus large à son extrémité, peut être pour mieux maintenir la pointe lors du tracé.
Son bouchon se visse au lieu de se clipser comme tous les eyeliner que j'ai pu tester dans ma vie, d'ailleurs depuis le début j'essai de tirer dessus lorsque je veux l'utiliser 😂
Concernant la pigmentation, vous pouvez constater sur les swatch ci-dessous que le Curvitude Liner est hyper pigmenté, en un seul passage on obtient un noir intense et homogène, si on "couche" la pointe le tracé sera plus large.
Application et Tenue :
L'application est effectivement très facile, je ne sais pas si c'est grâce au côté incliné ou tout simplement à la pointe mais dès que j'ai fait le swatch il m'a bien plu ce liner, j'ai trouvé une similitude avec le Tattoo Liner de Kat Von D, pointe aussi souple et surtout pigmentation aussi intense en un passage, sur les yeux même constat.
Moi qui ne m'étais pas maquillée depuis un moment et encore moins mis de liner, là j'ai fait mon tracé en une fois, sans perdre en intensité.
Pour la pointe je l'ai joué "petite joueuse", je ne voulais pas prendre le risque de gâcher mon make up et là même constat, tracé facile et intense en une seule fois.
Niveau tenue, et bien il a tenue toute la durée où je l'ai porté, à savoir fin d'après midi jusqu'à tard le soir et il n'a pas bavé, il est resté tel quel jusqu'au moment du démaquillage.
Le moment du démaquillage fut très facile, rien à dire à ce niveau là.
Mon avis :
Pour résumer tout ça, je suis ravie de cet eyeliner. Il tient la route, a une très bonne pigmentation et très bonne tenue, le fait qu'il ne bave pas est pour moi un argument de taille car qu'est ce que ça peut être pénible de se retrouver avec un transfert de liner en haut de la paupière, genre cutcrease loupé #onsecomprend ^^
Malgré que je ne connaisse pas son prix, je sais d'avance qu'il est moins cher que la plus part de ceux que l'on peut trouver sur le marché, Maybelline est réputé pour cela et pour moi qui est le Tattoo Liner par exemple je peux vous dire que le Curvitude Liner peut amplement le remplacer, serait-ce un dupe ?! Je serais prête à dire que oui, ou du moins il y ressemble beaucoup au niveau de la texture et de la pigmentation.
Je vous ai fait un swatch comparatif, en vrai les deux avaient exactement le même "noir".
Pour finir, je vous disais en début d'article que Maybelline m'avait envoyé le Curvitude liner en double et bien l'une d'entre vous pourra le gagner.
Pour tenter votre chance, ça se passe sur Instagram sous cette même photo .
Le concours est ouvert à la France et à la Belgique, jusqu'au 7 août 20h.
J'espère que cet article vous aura plu, ainsi que mon make up ^^.
Je tiens à remercier Maybelline pour ce nouveau partenariat et d'avoir sponsorisé ce concours.
N'hésitez pas à me donner votre avis et bonnes chances à vous toutes ^^
Bisoussssssss <3 <3
hello ! merci pour cet article je ne connaissais pas ce produit et il peut m'interesser !!
RépondreSupprimermention speciale je surkiffe ton make up ;-)